Découvrir le projet


L'objectif du Coeur de Bravone est de créer un véritable lieu de vie animé, écologique et solidaire à travers un projet urbanistique différent et innovant.



Permettre l'accès au logement, en résidence principale

L'accès au logement est bien entendu au coeur de préoccupations de notre équipe municipale avec, au sein du Coeur de Bravone, la création de 27 maisons individuelles dédiées à la primo-accession. Ces maisons individuelles sont exclusivement destinées à la résidence principale et sont accessibles dès 184 000€ pour un T4 prêt à vivre, avec son terrain.

Un lieu à vivre animé et convivial

Autour de ces résidences principales qualitatives et à faible impact environnemental, le Coeur de Bravone inclut de nombreux services et agréments qui permettront à ses occupants de retrouver un esprit village à la fois solidaire et pratique.

  • L'école : déjà présente, elle sera agrémentée d'un parking dédié aux professeurs, parents d'élèves et associations
  • A piazzetta : la création d'une place de village permettant de se retrouver autour d'une partie de boules
  • Commerces : un emplacement est prévu pour accueillir un ou plusieurs commerces de proximité afin de rendre la place encore plus vivante
  • La salle polyvalente : 250m2 pouvant accueillir des activités sportives et associatives
  • Le jardin d'enfant : un lieu de rencontre et de partage qui profitera à tous les enfants du Coeur de Bravone
  • Le pôle nature : un espace de jardin partagé qui s'articule avec un parcours santé situé à proximité des courts de tennis existants

Déposez dès à présent votre candidature et faisons battre ensemble, le Coeur de Bravone !

Situer le projet